Comment s’oxygéner en Homeshoring ?

Vous avez envie de sortir de votre quotidien de travailleur à domicile ? Vous avez besoin de conseils pour vous oxygéner la tête ? Vous vous sentez un peu seul ?

Aujourd’hui, nous allons essayer de répondre à la question de l’oxygénation pour les travailleurs à domicile. En effet, après une semaine de travail, souvent seul(e), chez vous, votre organisme a besoin de décompresser et votre esprit a besoin de s’oxygéner.

Nous pouvons diviser cette question en trois points importants, les voici :

  • Organiser votre week-end : se détendre le week-end est primordial pour votre santé, surtout en homeshoring. Pour cela, programmez-vous des sorties avec votre famille ou vos amis, faites du sport et entretenez votre vie sociale.
  • Le concept des « pauses cafés ». Faites des pauses : avoir un espace de travail à part de votre vie privée vous permet de sortir de votre activité, pendant la semaine comme tout travailleur il est important de s’accorder des pauses quotidiennes. Prenez exemple sur les grandes entreprises qui, de par leurs moyens, proposent à leurs salariés, des salles de sport, de cinéma, des terrains de jeux et bien entendu la célèbre machine à café. Je ne vous dis pas d’investir dans un complexe de loisirs, ahaha, mais de réfléchir à comment rendre vos différentes pauses attractives pour votre esprit et pour votre corps.
  • Ayez le sentiment que vous êtes toujours aux commandes de votre vie : Ne vous laissez pas abattre et ne permettez pas à votre esprit de divaguer comme si vous ne pouviez rien entreprendre. Maintenez une image positive de votre vie en alimentant desprojets et des perspectives d’avenir.

 

Pour conclure, faites en sorte de préserver un esprit sain avec une attitude positive, toujours créative. Soyez prêt(e) à relever tous les défis que la vie veut bien vous apporter et ne perdez pas de vue vos objectifs.

Conseil Cube Clone : apprenez à gérer votre stress, beaucoup de méthodes existent pour gérer le stress, j’ai envie de zoomer sur la malaxothérapie, concrètement c’est le fait de malaxer une balle, deux boules ou un animal. Cela peut faire sourire mais par le mouvement de pression répétitif, l’objet détend les articulations des doigts crispés et « libère le cerveau » du stress.

Soyez sociable, Partager ! 🙂
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

2 thoughts on “Comment s’oxygéner en Homeshoring ?

  • je vous dis merci pour l article qui traite le bois mais j ai besoin s il vous plait de plus d information par rapport aux maladies qui attaquent le bois c est a dire les les types et les noms des insectes ou les xylophages qui provoquent les altérations ainsi que les champignons qui le menacent avec les différents effets causer par la détérioration. .je suis en train de faire la conservation restauration d une collection archéologique dans le cadre de mon projet de fin d étude et je veux les documents nécessaires pour accomplir la tache.avec énormément de merci pour votre service

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *